Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Mme Sibley, Montréal, QC, 1913 | Musée McCord ![Mme Sibley, Montréal, QC, 1913](/internal/media/dispatcher/6429/preview)
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Mme Sibley, Montréal, QC, 1913
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1913
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions23,9 x 16,5 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-199251
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Mme Doheney et son bébé, Montréal, QC, 1913
Wm. Notman & Son
1913-12
II-201100
Mme Doheney et son bébé, Montréal, QC, 1913
Wm. Notman & Son
1913-12
II-201098
Mme Doheney et son bébé, Montréal, QC, 1913
Wm. Notman & Son
1913-12
II-201099
Mme Doheney et son bébé, Montréal, QC, 1913
Wm. Notman & Son
1913-12
II-201095
Mme Doheney et son bébé, Montréal, QC, 1913
Wm. Notman & Son
1913-12
II-201097
Mme Doheney et son bébé, Montréal, QC, 1913
Wm. Notman & Son
1913-12
II-201102
Mme Doheney et son bébé, Montréal, QC, 1913
Wm. Notman & Son
1913-12
II-201096
Mme W. E. Walker en carriole, Montréal, QC, 1913
Wm. Notman & Son
1913
II-196733
Mme Doheney et son bébé, Montréal, QC, 1913
Wm. Notman & Son
1913-12
II-201101
Mme Davis à cheval, Montréal, QC, 1913
Wm. Notman & Son
1912-12
II-195190
Les chiens de Mme McGill, Montréal, Québec, 1913
Wm. Notman & Son
1913
II-200375
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.