Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Poissons dans une rivière, C.-B., copie réalisée vers 1900 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Poissons dans une rivière, C.-B., copie réalisée vers 1900
Artiste
Inconnu / Unknown
Photographe
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Vers 1900
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions16,5 x 22,3 cm
Numéro d'accessionVIEW-3151.0.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Poissons dans une rivière, C.-B., copie réalisée vers 1900
Inconnu / Unknown
Copié en 1895-1905
VIEW-3151.0
Hommes dans un canot avec des poissons, Honey Harbour, baie Géorgienne, Ont., vers 1935
Inconnu / Unknown
Vers 1935
MP-0000.25.31
Intérieur d'une pièce remplie de poissons et d'animaux empaillés, vers 1915
Inconnu / Unknown
Vers 1915
MP-1974.108.4.33
Carte Particulière du Fleuve Saint Louis dressee sur les lieux avec les noms des sauvages du pais; des marchandises qu'on y porte & qu'on en reçoit, & des animaux, insectes, poissons, arbres & fruits des parties septentrio'es & meridion'es de ce païs.
Henri Abraham Chatelain
1732
1980.512
Carte particulière du Fleuve Saint Louis dressée sur les lieux avec les noms des sauvages du pais, des marchandises qu'on y porte & qu'on en reçoit & des animaux, insected, poissons, oiseaux, arbres & fruits des parties septentioes & meridiones de ce païs
Henri Abraham Chatelain
1732
1979.508
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.