Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Collège de Longueuil, Longueuil, QC, 1913 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Collège de Longueuil, Longueuil, QC, 1913
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1913
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions18,7 x 24,6 cm
Numéro d'accessionVIEW-13305.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Collège de Longueuil, QC, 1913
Wm. Notman & Son
1913
VIEW-13305
Château de Longueuil, aquarelle de Walter Baker, photographiée pour « The Canadian Annual Review », 1913-1914
Wm. Notman & Son
1913-1914
VIEW-13533
Salle de musique, Collège de Longueuil, QC, 1911
Wm. Notman & Son
1911
VIEW-11365
Terrain de jeu, Collège de Longueuil, QC, 1911
Wm. Notman & Son
1911
VIEW-11353
Classe de dactylographie, Collège de Longueuil, QC, 1911
Wm. Notman & Son
1911
VIEW-11359
Salle de classe, Collège de Longueuil, QC, 1911
Wm. Notman & Son
1911
VIEW-11358
Salle de classe, Collège de Longueuil, QC, 1911
Wm. Notman & Son
1911
VIEW-11357
Musée du Collège de Longueuil, QC, 1911
Wm. Notman & Son
1911
VIEW-11355
Cuisine du Collège de Longueuil, QC, 1911
Wm. Notman & Son
1911
VIEW-11360
Dortoir, Collège de Longueuil, QC, 1911
Wm. Notman & Son
1911
VIEW-11362
Infirmerie, Collège de Longueuil, QC, 1911
Wm. Notman & Son
1911
VIEW-11363
Parloir, Collège de Longueuil, QC, 1911
Wm. Notman & Son
1911
VIEW-11354
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.