Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Mlle Crowdy, Montréal, QC, 1902 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Mlle Crowdy, Montréal, QC, 1902
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1902-03-12
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-141156
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Mlle Crowdy, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-03-12
II-141157
La salle à manger de Mlle Wheeler avec des décorations de Noël, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-12
II-144403
Le salon de Mlle Hamilton, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-03
II-141134
Le salon de Mlle Hamilton, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-03
II-141135
Le salon de Mlle Hamilton, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-03
II-141136
Mlle Baumgarten à cheval, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-04-22
II-141576
Mlle Stephens à cheval, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-05-17
II-141834
Promotion de 1902, arts, Université McGill, Montréal, QC, photographie composite, 1902
Wm. Notman & Son
1902-06-13
II-142096
Promotion de 1902, droit, Université McGill, Montréal, QC, photographie composite, 1902
Wm. Notman & Son
1902-05-23
II-141905
Rencontre du Montreal Hunt Club, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-09-22
II-142815.A
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.