Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Henry Sandham et Edward Sharpe, artistes, Montréal, QC, 1871 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Henry Sandham et Edward Sharpe, artistes, Montréal, QC, 1871
Photographe
William Notman
(1826-1891)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1871
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionI-64900.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Henry Sandham et Edward Sharpe, artistes, Montréal, QC, 1871
William Notman
1871
I-64901.1
Edward Sharpe, artiste au service de Notman, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1871
William Notman
1871
I-65410.1
Edward Sharpe, artiste au service de Notman, Montréal, QC, 1871
William Notman
1871
I-60180.1
Edward Sharpe, artiste au service de Notman, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1871
William Notman
1871
I-65411.1
Edward Sharpe, artiste au service de Notman, Montréal, QC, 1871
William Notman
1871
I-60180
Edward Sharpe, artiste au service de Notman, Montréal, QC, 1870
William Notman
1870
I-60005.1
Edward Sharpe, artiste au service de Notman, Montréal, QC, 1870
William Notman
1870
I-60004.1
Edward Sharpe, artiste au service de Notman, Montréal, QC, 1870
William Notman
1870
I-60006.1
Henry Sandham, artiste au service de Notman, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1871
William Notman
1871
I-65409.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.