Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un garçon non identifié, Montréal, Québec, 1930-1970 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un garçon non identifié, Montréal, Québec, 1930-1970
Photographe
William Gordon Mitchell
SignatureOn mat, printed, l.c. : W. Gordon Mitchell - Montreal
Période
20e siècle
Numéro d'accessionM2017.46.2.4877
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un bébé non identifié, Montréal, Québec, 1930-1970
William Gordon Mitchell
M2017.46.2.4876
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1900-1906
P. J. Gordon
M2017.46.2.2987
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1864-1867
N. J. Mitchell
M2017.46.2.4873
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1864-1865
N. J. Mitchell
M2017.46.2.4875
Portrait d’un bébé non identifié, Montréal, Québec, 1890-1893
Mallette & Gordon
M2017.46.2.4639
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1890-1893
Mallette & Gordon
M2017.46.2.4637
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1890-1893
Mallette & Gordon
M2017.46.2.4635
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1890-1893
Mallette & Gordon
M2017.46.2.4636
Portrait d’une fille non identifiée, Montréal, Québec, 1908-1928
P. J. Gordon
M2017.46.2.2988
Portrait de femmes non identifiées, Montréal, Québec, 1908-1928
P. J. Gordon
M2017.46.2.7391
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1864
N. J. Mitchell
M2017.46.2.4874
Portrait d’un jeune garçon non identifié, Québec, Québec, 1929-1930
Edouard Léon Roussel
M2017.46.2.6272
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.