Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1864-1867 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1864-1867
Photographe
N. J. Mitchell
SignatureOn back, stamped, c. : MITCHELL St. Montreal.
Période
Milieu à fin 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.4873
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1864-1865
N. J. Mitchell
M2017.46.2.4875
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1864
N. J. Mitchell
M2017.46.2.4874
Portrait d’un garçon non identifié, Montréal, Québec, 1930-1970
William Gordon Mitchell
M2017.46.2.4877
Portrait d’un bébé non identifié, Montréal, Québec, 1930-1970
William Gordon Mitchell
M2017.46.2.4876
Portrait d’un enfant non identifié, Montréal, Québec, 1895-1897
J. N. Gourre
M2017.46.2.3007
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, vers 1900 ?
N. Forsville
M2017.46.2.2599
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1870-1878
Henry N. Grenier
M2017.46.2.3038
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1870-1878
Henry N. Grenier
M2017.46.2.3037
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1901-1905
N. P. Mallette & Co.
M2017.46.2.4647
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1901-1905
N. P. Mallette & Co.
M2017.46.2.4658
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1905-1909
N. P. Mallette & Parent
M2017.46.2.4666
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1901-1905
N. P. Mallette & Co.
M2017.46.2.4656
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.