Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un homme non identifié, Windsor Mills, Québec, 1876-1914 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un homme non identifié, Windsor Mills, Québec, 1876-1914
Studio de photographie
Massé Frères
(1876 - 1926)
SignatureOn front, underneath image, printed, l.r. : MASSÉ FRÉRE [sic] / Photographe Windsor Mills, Que.
Période
Fin 19e à début 20e siècle
Origin
Windsor Mills
Numéro d'accessionM2017.46.2.4837
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un couple non identifié, Windsor Mills, Québec, 1876-1914
Massé Frères
M2017.46.2.4840
Portrait de groupe d’une famille non identifiée, Windsor Mills, Québec, 1876-1914
Massé Frères
M2017.46.2.4839
Portrait de marriage de M. et Mme J. Pelletier, Windsor Mills, Québec, 1876-1914
Massé Frères
M2017.46.2.4838
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6035
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6032
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1908
Query Frères
M2017.46.2.6045
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6038
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1888-1890
Coulombe frères
M2017.46.2.1453
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1888-1890
Coulombe frères
M2017.46.2.1457
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6027
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6005
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.