Skip to main contentÉpreuve à l'albumine ? - Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1888-1890 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine ?
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1888-1890
Studio de photographie
Coulombe frères
(1888-1890)
SignatureOn front, underneath image, b. : Coulombe Freres, Photo. / 115 RUE ST-JOSEPH / QUEBEC.
Période
Fin 19e siècle
Origin
Quebec
Numéro d'accessionM2017.46.2.1457
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1888-1890
Coulombe frères
M2017.46.2.1453
Portrait d’un bébé non identifié, Québec, Québec, 1888-1890
Coulombe frères
M2017.46.2.1454
Capitaine Ferdinand Boisvert, Québec, Québec, 1888-1890
Coulombe frères
M2017.46.2.1455
Épouse du capitaine Ferdinand Boisvert, Québec, Québec, 1888-1890
Coulombe frères
M2017.46.2.1456
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6027
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6005
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6004
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6007
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6014
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6013
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6020
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1904
Query Frères
M2017.46.2.6024
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.