Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait de deux femmes non identifiées, Montmagny, Québec, 1890-1915 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait de deux femmes non identifiées, Montmagny, Québec, 1890-1915
Photographe
E. C. Dupuis
SignatureOn front, underneath image, impressed, l.r. : E. C. DUPUIS, / PHOTOGRAPHE, / Montmagny.
Période
Fin 19e à début 20e siècle
Origin
Montmagny
Numéro d'accessionM2017.46.2.2349
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’une femme non identifiée, Montmagny, Québec, 1890-1915
E. C. Dupuis
M2017.46.2.2347
Portrait d’un couple non identifié, Montmagny, Québec, 1890-1915
E. C. Dupuis
M2017.46.2.2350
Chrysologue Bernatchez, Montmagny, Québec, 1890-1915
E. C. Dupuis
M2017.46.2.2348
Jeanne et Luc Marois, Montmagny, Québec, 1901-1933
E. C. Dupuis
M2017.46.2.2346
Vue du port de Bagotville, Québec, avant 1921 ?
E. C. Dupuis
M2017.46.2.2345
Le moulin de la Ha! Ha! Bay Sulphite Company, Port-Alfred, Québec, 1916-1940
E. C. Dupuis
M2017.46.2.2344
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1889-1891
Loiselle & Dupuis
M2017.46.2.4584
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1889-1891
Loiselle & Dupuis
M2017.46.2.4583
Vue de l’église à Fraserville, Québec, 1900-1905
J. B. Dupuis
M2017.46.2.2351
Portrait de deux garçons non identifiés, Montmagny, Québec, 1901-1918
J. C. Audet
M2017.46.2.7180
Portrait de deux hommes non identifiés, Montmagny, Québec, 1914-1940
J. C. Audet
M2017.46.2.371
Portrait de deux femmes non identifiées, Montréal, Québec, 1882-1889
L. E. Desmarais & Cie
M2017.46.2.1878
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.