Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Vue du port de Bagotville, Québec, avant 1921 ? | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Vue du port de Bagotville, Québec, avant 1921 ?
Photographe
E. C. Dupuis
SignatureOn front, inscribed within image, l.r. : E C DUPUIS PHOTO.
InscriptionsOn front, inscribed within image, l.l. : BAGOTVILLE, LE PORT.; on back, handwritten, u.r. : 1926-1940; 21 mars / 1921 [...]
Période
Début 20e siècle
Origin
Montmagny
Numéro d'accessionM2017.46.2.2345
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Le moulin de la Ha! Ha! Bay Sulphite Company, Port-Alfred, Québec, 1916-1940
E. C. Dupuis
M2017.46.2.2344
Portrait de deux femmes non identifiées, Montmagny, Québec, 1890-1915
E. C. Dupuis
M2017.46.2.2349
Portrait d’une femme non identifiée, Montmagny, Québec, 1890-1915
E. C. Dupuis
M2017.46.2.2347
Chrysologue Bernatchez, Montmagny, Québec, 1890-1915
E. C. Dupuis
M2017.46.2.2348
Jeanne et Luc Marois, Montmagny, Québec, 1901-1933
E. C. Dupuis
M2017.46.2.2346
Portrait d’un couple non identifié, Montmagny, Québec, 1890-1915
E. C. Dupuis
M2017.46.2.2350
Vue de l’église à Fraserville, Québec, 1900-1905
J. B. Dupuis
M2017.46.2.2351
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1889-1891
Loiselle & Dupuis
M2017.46.2.4584
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1889-1891
Loiselle & Dupuis
M2017.46.2.4583
Vue d’une écurie et de chevaux, Montréal, Québec, vers 1900 ?
E. C. Lemire
M2017.46.2.4355
Vue aérienne de l'Université McGill, Montréal, QC, 1921
A. A. O. C.
1921
MP-0000.1877.2
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.