Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un homme non identifié, Chicoutimi, Québec, 1900-1910 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un homme non identifié, Chicoutimi, Québec, 1900-1910
Photographe
J. A. Côté
SignatureOn front, underneath image, l.r. : J. A. Coté, / Photo. Chicoutimi.
Période
Début 20e siècle
Numéro d'accessionM2017.46.2.1263
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Chicoutimi, Québec, 1901-1910
J. A. Côté
M2017.46.2.1259
Portrait d’un couple non identifié, Grand-Mère, Québec, 1900-1915
André J. Côté
M2017.46.2.1240
Portrait de mariage d’un couple non identifié, Grand-Mère, Québec, 1900-1915
André J. Côté
M2017.46.2.1242
Portrait d’un couple non identifié, Grand-Mère, Québec, 1900-1915
André J. Côté
M2017.46.2.1243
Portrait d’un homme non identifié, Sorel, Québec, 1900-1910
J. D. Goudreault
M2017.46.2.2991
Portrait d’un homme non identifié, Berthier ou Sorel, Québec, 1900-1910
J. D. Goudreault
M2017.46.2.2993
Portrait d’un bébé non identifié, L’Isle-Verte, Québec, 1901-1910
J. A. Côté
M2017.46.2.1258
Portrait de groupe d’hommes non identifiés, Danville, Québec, 1900-1915
André J. Côté
M2017.46.2.1241
Portrait d’une femme non identifiée, Grand-Mère, Québec, 1900-1915
André J. Côté
M2017.46.2.1244
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1900-1906
P. J. Gordon
M2017.46.2.2987
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1893-1900
J. A. Couture
M2017.46.2.1490
Portrait d’un homme non identifié, Québec, vers 1900
O. J. Desjardins
M2017.46.2.1160
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.