Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’une femme non identifiée, Grand-Mère, Québec, 1900-1915 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’une femme non identifiée, Grand-Mère, Québec, 1900-1915
Photographe
André J. Côté
SignatureOn front, underneath image, printed, l.r. : A. COTÉ / GRAND MERE / QUE
Période
Fin 19e à début 20e siècle
Origin
Grand-Mère
Numéro d'accessionM2017.46.2.1244
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un couple non identifié, Grand-Mère, Québec, 1900-1915
André J. Côté
M2017.46.2.1240
Portrait de mariage d’un couple non identifié, Grand-Mère, Québec, 1900-1915
André J. Côté
M2017.46.2.1242
Portrait d’un couple non identifié, Grand-Mère, Québec, 1900-1915
André J. Côté
M2017.46.2.1243
Portrait de groupe d’hommes non identifiés, Danville, Québec, 1900-1915
André J. Côté
M2017.46.2.1241
Portrait d’une jeune fille non identifiée, Grand-Mère, Québec, vers 1905
J. A. Roy
M2017.46.2.6380
Portrait d’une famille non identifiée, Grand-Mère, Québec, vers 1905
J. A. Roy
M2017.46.2.6379
Portrait d’une famille non identifiée, Grand-Mère, Québec, vers 1905
J. A. Roy
M2017.46.2.6373
Portrait d’une femme non identifiée, Louiseville, Québec, 1901-1915
Maxime Michel Côté
M2017.46.2.1420
Portrait d’enfants non identifiés, Grand-Mère, Québec, vers 1890-1900
J. Hilarion Lacerte
M2017.46.2.3678
Portrait d’une famille non identifiée, Grand-Mère, Québec, vers 1890-1900
Joseph Saucier
M2017.46.2.6459
Portrait d’une femme non identifiée, Grand-Mère, Québec, vers 1925
Martin F. Lawless
M2017.46.2.4221
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.