Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un violoniste non identifié, Montmagny, Québec, 1914-1940 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un violoniste non identifié, Montmagny, Québec, 1914-1940
Photographe
J. C. Audet
SignatureOn front, underneath image, printed, l.r. : J.C. Audet / MONTMAGNY, / QUE
Période
1re moitié du 20e siècle
Origin
Montmagny
Numéro d'accessionM2017.46.2.376
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’une femme non identifiée, Montmagny, Québec, 1914-1940
J. C. Audet
M2017.46.2.366
Portrait de deux hommes non identifiés, Montmagny, Québec, 1914-1940
J. C. Audet
M2017.46.2.371
Portrait de jeunes garçons non identifiés, Montmagny, Québec, 1914-1940
J. C. Audet
M2017.46.2.369
Portrait de groupe d’hommes non identifiés, Montmagny, Québec, 1914-1940
J. C. Audet
M2017.46.2.370
Portrait de première communion d’une fille non identifiée, Montmagny, Québec, 1914-1940
J. C. Audet
M2017.46.2.374
Portrait d’un couple non identifié, Montmagny, Québec, 1914-1925
J. C. Audet
M2017.46.2.372
Portrait d’un couple non identifié, Montmagny, Québec, 1914-1925
J. C. Audet
M2017.46.2.373
Portrait d’enfants non identifiés, Montmagny, Québec, 1914-1925
J. C. Audet
M2017.46.2.368
Delphine Desjardins, Montmagny, Québec, 1914
J. C. Audet
M2017.46.2.367
Sœurs Blais, Montmagny, Québec, 1914-1929
J. C. Audet
M2017.46.2.375
Portrait de deux garçons non identifiés, Montmagny, Québec, 1901-1918
J. C. Audet
M2017.46.2.7180
Portrait d’un couple non identifié, Montmagny, Québec, 1890-1915
E. C. Dupuis
M2017.46.2.2350
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.