Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’enfants non identifiés, Montmagny, Québec, 1914-1925 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’enfants non identifiés, Montmagny, Québec, 1914-1925
Photographe
J. C. Audet
SignatureOn back, stamped, u.l. : J.C. Audet. / PHOTO / MONTMAGNY
Période
Début 20e siècle
Origin
Montmagny
Numéro d'accessionM2017.46.2.368
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait de deux hommes non identifiés, Montmagny, Québec, 1914-1940
J. C. Audet
M2017.46.2.371
Portrait de jeunes garçons non identifiés, Montmagny, Québec, 1914-1940
J. C. Audet
M2017.46.2.369
Portrait de groupe d’hommes non identifiés, Montmagny, Québec, 1914-1940
J. C. Audet
M2017.46.2.370
Portrait de deux garçons non identifiés, Montmagny, Québec, 1901-1918
J. C. Audet
M2017.46.2.7180
Portrait d’un couple non identifié, Montmagny, Québec, 1914-1925
J. C. Audet
M2017.46.2.372
Portrait d’un couple non identifié, Montmagny, Québec, 1914-1925
J. C. Audet
M2017.46.2.373
Portrait d’une femme non identifiée, Montmagny, Québec, 1914-1940
J. C. Audet
M2017.46.2.366
Portrait de première communion d’une fille non identifiée, Montmagny, Québec, 1914-1940
J. C. Audet
M2017.46.2.374
Portrait d’un violoniste non identifié, Montmagny, Québec, 1914-1940
J. C. Audet
M2017.46.2.376
Delphine Desjardins, Montmagny, Québec, 1914
J. C. Audet
M2017.46.2.367
Sœurs Blais, Montmagny, Québec, 1914-1929
J. C. Audet
M2017.46.2.375
Portrait d’enfants non identifiés, Waterloo, Québec, vers 1925
J. Albert Légaré
M2017.46.2.4277
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.