Skip to main content
Menu Collections
Peinture - Sir Thomas Mills | Musée McCord
Sir Thomas Mills
Voir le PDF
Sir Thomas Mills

Peinture

Sir Thomas Mills
Peintre (1723-1792)
SignatureNon signé / Unsigned
Date Vers 1771-1777
Médium / Technique Huile sur toile
Dimensions76,5 x 63,7 cm
Origin Angleterre
Numéro d'accessionM969.21.1
CollectionMcCord
CréditLegs de Thomas Greenshields Henderson
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Sir Thomas Mills, chevalier, peinture de Sir Joshua Reynolds, copie réalisée entre 1900 et 1925
Sir Thomas Mills, chevalier, peinture de Sir Joshua Reynolds, copie réalisée entre 1900 et 1925
Sir Joshua Reynolds
1900-1925
M2684
Euphrosyne, nymphe de l'Allegro de Milton
Euphrosyne, nymphe de l'Allegro de Milton
Sir Joshua Reynolds
1775-1825
M973.93.2
Paysage avec un pont
Paysage avec un pont
Catherine Reynolds
1810-1820
M965.142
Portrait de Sir James Henry Craig, vers 1806-1807
Portrait de Sir James Henry Craig, vers 1806-1807
Sir Thomas Lawrence
1806-1807
M999.24.1
Portrait de Lady Roddick, épouse en secondes noces de Sir Thomas Roddick
Portrait de Lady Roddick, épouse en secondes noces de Sir Thomas Roddick
Robert Harris
1890-1910
M969X.76
No Title
Joshua Turner
Vers 1920
M976.18.16
Thomas McCord (1750-1824)
Thomas McCord (1750-1824)
Anonymous
1797-1800
M17754
Portrait de Thomas McCord.
Portrait de Thomas McCord.
Louis Dulongpré
1816
M8354
J. W. Reynolds & Company
1830-1855
1969.18.166
J. W. Reynolds & Company
1800-1855
1969.18.113
J. W. Reynolds & Company
1856-1871
1969.18.99
Sir George Prevost (1767-1816)
Sir George Prevost (1767-1816)
Robert Field
1808-1815
M403

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.