Skip to main content
Menu Collections
Aquarelle - Paysage avec un pont | Musée McCord
Paysage avec un pont
Paysage avec un pont

Aquarelle

Paysage avec un pont
Peintre (1784-1864)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1810-1820
Dimensions19,8 x 31,7 cm
Numéro d'accessionM965.142
CollectionMcCord
CréditAchat

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Sir Thomas Mills
Sir Thomas Mills
Sir Joshua Reynolds
Vers 1771-1777
M969.21.1
Euphrosyne, nymphe de l'Allegro de Milton
Euphrosyne, nymphe de l'Allegro de Milton
Sir Joshua Reynolds
1775-1825
M973.93.2
Sir Thomas Mills, chevalier, peinture de Sir Joshua Reynolds, copie réalisée entre 1900 et 1925
Sir Thomas Mills, chevalier, peinture de Sir Joshua Reynolds, copie réalisée entre 1900 et 1925
Sir Joshua Reynolds
1900-1925
M2684
J. W. Reynolds & Company
1830-1855
1969.18.166
J. W. Reynolds & Company
1800-1855
1969.18.113
J. W. Reynolds & Company
1856-1871
1969.18.99
Valley of the Seven Mountains & St. Lawrence from Quebec
Valley of the Seven Mountains & St. Lawrence from Quebec
Lady Catherine Harcourt
Vers 1840-1842
M2007.125.12
Paysage avec un village
Paysage avec un village
Anna Dawson Harrington
M982.579.94
Paysage avec un cottage et des vaches
Paysage avec un cottage et des vaches
George Heriot
1816
M928.92.1.115
Paysage avec un cours d’eau
Paysage avec un cours d’eau
Anna Dawson Harrington
M982.579.128
Paysage avec trois mouflons des montagnes Rocheuses
Paysage avec trois mouflons des montagnes Rocheuses
Thomas Mower Martin
1887-1900
M2003.145.9
Paysage au soleil couchant avec des ruines
Paysage au soleil couchant avec des ruines
George Heriot
1816
M928.92.1.98

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.