Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - À l'aveuglette | Musée McCord
À l'aveuglette
À l'aveuglette

Dessin humoristique

À l'aveuglette
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1967
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur carton
Dimensions36,9 x 29,1 cm
Numéro d'accessionM965.199.9616
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
La coupe à l'aveuglette
La coupe à l'aveuglette
John Collins
1942-03-17
M965.199.3317
À l'aveuglette
À l'aveuglette
John Collins
Vers 1948
M965.199.5949
Un mets délicat à offrir à un roi
Un mets délicat à offrir à un roi
John Collins
1942-06-09
M965.199.3461
En allant à l'école à la vitesse de l'escargot
En allant à l'école à la vitesse de l'escargot
John Collins
Vers 1968
M965.199.6673
Et qu'avez-vous à reprocher à notre modèle?
Et qu'avez-vous à reprocher à notre modèle?
John Collins
Vers 1966
M965.199.1436
À l'affiche à Ottawa
À l'affiche à Ottawa
John Collins
Vers 1965
M965.199.1591
Un à la fois, un à la fois!
Un à la fois, un à la fois!
John Collins
Vers 1969
M965.199.6919
C'est à TOI de faire échec à l'inflation mon gars, je suis occupé
C'est à TOI de faire échec à l'inflation mon gars, je suis occupé
John Collins
Vers 1969
M965.199.6963
Marché à la baisse
Marché à la baisse
John Collins
1943-12-23
M965.199.2266
Rencontres à Berlin, hier et aujourd'hui
Rencontres à Berlin, hier et aujourd'hui
John Collins
1945
M965.199.4512
La main à la pâte
La main à la pâte
John Collins
1943-01-04
M965.199.2275
Le loup à la porte
Le loup à la porte
John Collins
1943-01-07
M965.199.2278

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.