Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - La fosse de sable | Musée McCord
La fosse de sable
Voir le PDF
La fosse de sable

Dessin humoristique

La fosse de sable
Artiste (1917-2007)
SignatureL. l. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1956
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,0 x 28,9 cm
Numéro d'accessionM965.199.8164
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
La fosse de sable
La fosse de sable
John Collins
1942-07-23
M965.199.3421
Des lettres d’amour dans le sable
Des lettres d’amour dans le sable
John Collins
Vers 1953
M965.199.2958
Des promesses dans le sable
Des promesses dans le sable
John Collins
Vers 1952
M965.199.5552
Le marchand de sable japonais
Le marchand de sable japonais
John Collins
1940-12-11
M965.199.1960
Le marchand de sable japonais
Le marchand de sable japonais
John Collins
1942-07-09
M965.199.3411
Daniel de retour dans la fosse aux lions
Daniel de retour dans la fosse aux lions
John Collins
Vers 1968
M965.199.6661
Deux façons d'utiliser le sable
Deux façons d'utiliser le sable
John Collins
1941-12-16
M965.199.3279
Le lion dans la fosse à Daniel
Le lion dans la fosse à Daniel
John Collins
Vers 1953
M965.199.1220
Daniel dans la fosse aux lions
Daniel dans la fosse aux lions
John Collins
1966
M965.199.795
Le fossé des générations
Le fossé des générations
John Collins
Vers 1968
M965.199.9705
Un fossé entre les deux
Un fossé entre les deux
John Collins
Vers 1953
M965.199.9495
Le marchand de sable du Japon
Le marchand de sable du Japon
John Collins
Vers 1951
M965.199.7722

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.