Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Des lettres d’amour dans le sable | Musée McCord
Des lettres d’amour dans le sable
Des lettres d’amour dans le sable

Dessin humoristique

Des lettres d’amour dans le sable
Artiste (1917-2007)
SignatureL. l. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1953
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,0 x 29,4 cm
Numéro d'accessionM965.199.2958
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Des mots d'amour dans le sable
Des mots d'amour dans le sable
John Collins
Vers 1960
M965.199.9144
Des promesses dans le sable
Des promesses dans le sable
John Collins
Vers 1952
M965.199.5552
Le bureau des lettres mortes
Le bureau des lettres mortes
John Collins
Vers 1954
M965.199.7622
Le bureau des lettres mortes
Le bureau des lettres mortes
John Collins
1965
M965.199.1489
Chansons d'amour sur le Nil
Chansons d'amour sur le Nil
John Collins
1940-09-21
M965.199.1895
C'est écrit dans le sable
C'est écrit dans le sable
John Collins
1942-08-18
M965.199.3435
Le marchand de sable japonais
Le marchand de sable japonais
John Collins
1942-07-09
M965.199.3411
Le marchand de sable japonais
Le marchand de sable japonais
John Collins
1940-12-11
M965.199.1960
Deux façons d'utiliser le sable
Deux façons d'utiliser le sable
John Collins
1941-12-16
M965.199.3279
La fosse de sable
La fosse de sable
John Collins
Vers 1956
M965.199.8164
Le marchand de sable du Japon
Le marchand de sable du Japon
John Collins
Vers 1951
M965.199.7722
Le marchand de sable du Japon
Le marchand de sable du Japon
John Collins
Vers 1960
M965.199.3992

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.