Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Un orchestre indiscipliné | Musée McCord
Un orchestre indiscipliné
Voir le PDF
Un orchestre indiscipliné

Dessin humoristique

Un orchestre indiscipliné
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1953
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,2 x 28,9 cm
Numéro d'accessionM965.199.7348
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
L'homme-orchestre
L'homme-orchestre
John Collins
Vers 1952
M965.199.624
L'homme-orchestre
L'homme-orchestre
John Collins
Vers 1967
M965.199.9241
Orchestre de tambours métalliques des Antilles
Orchestre de tambours métalliques des Antilles
John Collins
Vers 1963
M965.199.7301
L'homme-orchestre
L'homme-orchestre
John Collins
Vers 1951
M965.199.6080
L'homme-orchestre
L'homme-orchestre
John Collins
Vers 1964
M965.199.2782
L'homme-orchestre de Moscou
L'homme-orchestre de Moscou
John Collins
Vers 1951
M965.199.7687
L'homme-orchestre
L'homme-orchestre
John Collins
Vers 1964
M965.199.2859
Ce pauvre Danny Boy, y pense qu'il a encore un orchestre à diriger
Ce pauvre Danny Boy, y pense qu'il a encore un orchestre à diriger
Normand Hudon
1962
M997.63.454
Un autre satellite avec un message
Un autre satellite avec un message
John Collins
Vers 1959
M965.199.5086
Un casque un peu trop garni
Un casque un peu trop garni
John Collins
Vers 1957
M965.199.508
Un aveugle dirigeant un aveugle
Un aveugle dirigeant un aveugle
John Collins
Vers 1948
M965.199.3554
Un choix et un écho
Un choix et un écho
John Collins
1964
M965.199.9572

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.