Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - L'homme-orchestre | Musée McCord
L'homme-orchestre
Voir le PDF
L'homme-orchestre

Dessin humoristique

L'homme-orchestre
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1951
Médium / Technique Encre, crayon bleu et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,1 x 29,4 cm
Numéro d'accessionM965.199.6080
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
L'homme-orchestre
L'homme-orchestre
John Collins
Vers 1952
M965.199.624
L'homme-orchestre
L'homme-orchestre
John Collins
Vers 1967
M965.199.9241
Orchestre de tambours métalliques des Antilles
Orchestre de tambours métalliques des Antilles
John Collins
Vers 1963
M965.199.7301
L'homme-orchestre
L'homme-orchestre
John Collins
Vers 1964
M965.199.2859
L'homme-orchestre
L'homme-orchestre
John Collins
Vers 1964
M965.199.2782
L'homme-orchestre de Moscou
L'homme-orchestre de Moscou
John Collins
Vers 1951
M965.199.7687
L'homme au long nez
L'homme au long nez
John Collins
Vers 1963
M965.199.7255
Un orchestre indiscipliné
Un orchestre indiscipliné
John Collins
Vers 1953
M965.199.7348
Le premier travail de l'homme engagé
Le premier travail de l'homme engagé
John Collins
1944-01-18
M965.199.2287
L'homme qui n'aime pas le tabac
L'homme qui n'aime pas le tabac
John Collins
1943-12-11
M965.199.2256
Une autre légende sur l'homme sans tête
Une autre légende sur l'homme sans tête
John Collins
Vers 1945
M965.199.4477
L'homme de la dernière minute
L'homme de la dernière minute
John Collins
1940-1945
M965.199.2430

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.