Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le grand oublié | Musée McCord
Le grand oublié
Voir le PDF
Le grand oublié

Dessin humoristique

Le grand oublié
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1946
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur papier
Dimensions36,9 x 28,8 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.437
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Le grand oublié
Le grand oublié
John Collins
1948
M965.199.8089
Le grand oublié
Le grand oublié
John Collins
Vers 1945
M965.199.4529
Le grand oublié
Le grand oublié
John Collins
Vers 1939
M965.199.4196
Le grand oublié
Le grand oublié
John Collins
Vers 1939
M965.199.4122
Qui a oublié de verouiller les portes de l'écurie?
Qui a oublié de verouiller les portes de l'écurie?
John Collins
Vers 1955
M965.199.9896
Le plombier qui a oublié ses outils
Le plombier qui a oublié ses outils
John Collins
Vers 1947
M965.199.225
Le plombier qui a oublié ses outils
Le plombier qui a oublié ses outils
John Collins
Vers 1955
M965.199.9131
Le plombier a oublié ses outils
Le plombier a oublié ses outils
John Collins
Vers 1950
M965.199.9801
Le plombier qui a oublié son outil
Le plombier qui a oublié son outil
John Collins
Vers 1956
M965.199.9060
Le timbre sur la faune qu'ils ont oublié
Le timbre sur la faune qu'ils ont oublié
John Collins
Vers 1954
M965.199.7583
Le délégué oublié
Le délégué oublié
John Collins
Vers 1946
M965.199.113
Un autre plombier qui a oublié ses outils
Un autre plombier qui a oublié ses outils
John Collins
Vers 1964
M965.199.9588

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.