Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Un coup de sifflet attendu | Musée McCord
Un coup de sifflet attendu
Un coup de sifflet attendu

Dessin humoristique

Un coup de sifflet attendu
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1950
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,8 x 29,5 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.341
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Coup de sifflet
Coup de sifflet
John Collins
1965
M965.199.983
Il ne sait plus où donner du sifflet
Il ne sait plus où donner du sifflet
John Collins
Vers 1966
M965.199.1414
Un petit coup de main... ou de pied
Un petit coup de main... ou de pied
John Collins
1944-03-16
M965.199.2329
Un coup en bas de la ceinture
Un coup en bas de la ceinture
John Collins
Vers 1953
M965.199.2988
C'est le temps de jeter un coup d'oeil
C'est le temps de jeter un coup d'oeil
John Collins
Vers 1967
M965.199.5930
Il a pris tout un coup
Il a pris tout un coup
John Collins
Vers 1951
M965.199.7800
Un autre coup d'oeil à la tirelire
Un autre coup d'oeil à la tirelire
John Collins
Vers 1967
M965.199.6464
Le coup de la cravate
Le coup de la cravate
John Collins
Vers 1960
M965.199.9348
Coup de pouce
Coup de pouce
John Collins
Vers 1954
M965.199.7964
Il tente de faire d'une pierre deux coups
Il tente de faire d'une pierre deux coups
John Collins
Vers 1952
M965.199.5451
Chassé à coup de pied
Chassé à coup de pied
John Collins
Vers 1946
M965.199.9564
Le coup de foudre
Le coup de foudre
John Collins
Vers 1957
M965.199.5618

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.