Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Opera Garnier, Paris, France, ca. 1866 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Opera Garnier, Paris, France, ca. 1866
ArtisteAttribué à
Achille Quinet
(1831-1900)
SignatureNon signé / Unsigned
InscriptionsPencil on secondary support, 259255
Date
Vers 1866
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions19,3 x 24,9 cm
Numéro d'accessionM2010.89.1.297
CollectionMcCord
CréditDon de Airlie Ogilvie
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Jardin des Tuileries, Paris, France, ca. 1865
Achille Quinet
Vers 1865
M2010.89.1.292
Place de la Concorde, Paris, France, ca. 1865
Achille Quinet
Vers 1865
M2010.89.1.293
Palais des Tuileries, Paris, France, ca. 1865
Achille Quinet
Vers 1865
M2010.89.1.289
Hotel de Ville and the Pont d'Arcole, Paris, France, 1858
Achille Quinet
1858
M2010.89.1.299
Bassin de Flore, Parc de Versailles, Paris, France, ca. 1865
Inconnu / Unknown
Vers 1865
M2010.89.1.314
Pont Neuf and Ile de la Cité, Paris, France, ca. 1865
Inconnu / Unknown
Vers 1865
M2010.89.1.288
Portrait d’une femme non identifiée, Paris, France, 1851-1866
Adolphe Legros
M2017.46.2.7931.3
Vue intérieure de Saint-Pierre de Montmartre, Paris, France, 1867?
Charles Smeaton
1867?
M2019.7.2.2.61
Abside de Saint-Pierre de Montmartre, Paris, France, 1867?
Charles Smeaton
1867?
M2019.7.2.2.59
Vue intérieure de Saint-Pierre de Montmartre, Paris, France, 1867?
Charles Smeaton
1867?
M2019.7.2.2.65
Mlle Estelle Beaugrand et quelques amies, avec médailles, Paris, France, vers 1891
L. Jacques
Vers 1891
M2005.114.7.19
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.