Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - La course à trois jambes | Musée McCord
La course à trois jambes
Voir le PDF
La course à trois jambes

Dessin humoristique

La course à trois jambes
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1966
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur carton
Dimensions36,9 x 29,0 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.1430
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
La course à trois jambes
La course à trois jambes
John Collins
1951
M965.199.7702
La course à trois jambes
La course à trois jambes
John Collins
Vers 1962
M965.199.3848
Territoires du Nord-Ouest : jambes
Territoires du Nord-Ouest : jambes
Duncan Macpherson
M2012.123.77
La télévision à trois dimensions
La télévision à trois dimensions
John Collins
1952
M965.199.6140
La valse à trois temps
La valse à trois temps
John Collins
Vers 1964
M965.199.9595
La foudre frappe à trois reprises
La foudre frappe à trois reprises
John Collins
1945-1950
M965.199.2562
Cirque à trois pistes
Cirque à trois pistes
John Collins
Vers 1944
M965.199.4636
Le cirque à trois pistes
Le cirque à trois pistes
John Collins
1968
M965.199.6570
Le cirque à trois pistes
Le cirque à trois pistes
John Collins
1941-07-30
M965.199.3171
Trois sous dans la fontaine
Trois sous dans la fontaine
John Collins
Vers 1966
M965.199.787
Course à la ligne de but de l'Extrême-Orient
Course à la ligne de but de l'Extrême-Orient
John Collins
1943-05-07
M965.199.2085
La course à relais
La course à relais
John Collins
1968
M965.199.6891

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.