Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - La valse à trois temps | Musée McCord
La valse à trois temps
La valse à trois temps

Dessin humoristique

La valse à trois temps
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1964
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur papier
Dimensions36,6 x 27,4 cm
Numéro d'accessionM965.199.9595
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Les trois mousquetaires des temps modernes
Les trois mousquetaires des temps modernes
John Collins
1946
M965.199.9556
Les trois mousquetaires des temps modernes
Les trois mousquetaires des temps modernes
John Collins
1941-12-22
M965.199.3283
Une danse à gogo au rythme de la valse
Une danse à gogo au rythme de la valse
John Collins
Vers 1966
M965.199.742
Le temps de la récolte à Ottawa
Le temps de la récolte à Ottawa
John Collins
Vers 1953
M965.199.9515
Les choses vont changer à la deuxième mi-temps
Les choses vont changer à la deuxième mi-temps
John Collins
1958
M965.199.6253
La valse du Danube rouge
La valse du Danube rouge
John Collins
Vers 1955
M965.199.2481
La valse de Strauss
La valse de Strauss
John Collins
1960
M965.199.2382
La valse viennoise
La valse viennoise
John Collins
Vers 1947
M965.199.10041
La valse des patineurs
La valse des patineurs
John Collins
Vers 1961
M965.199.3666
La valse viennoise
La valse viennoise
John Collins
Vers 1955
M965.199.9869
Il se prépare pour la valse viennoise
Il se prépare pour la valse viennoise
John Collins
1961
M965.199.8978
La valse viennoise
La valse viennoise
John Collins
Vers 1961
M965.199.9202

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.