Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Bourassa nettoyant son nez | Musée McCord
Bourassa nettoyant son nez
Voir le PDF
Bourassa nettoyant son nez
Bourassa nettoyant son nez

Dessin humoristique

Bourassa nettoyant son nez
Artiste (Né / Born 1942)
SignatureL.r., AISLIN '74.
Date 1974
Médium / Technique Encre et crayon feutre sur papier
Dimensions28,5 x 37,5 cm
Numéro d'accessionM2006.142.41
CollectionMcCord
CréditDon de Terry Mosher (Aislin)
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Le nez de Bourassa
Le nez de Bourassa
Aislin
1985-04-10
M988.176.127
Le nez en dit long sur la personnalité
Le nez en dit long sur la personnalité
Aislin
1976-11-02
M988.176.317
Le nez de Brian Mulroney
Le nez de Brian Mulroney
Aislin
1988
M989.363.86
Bourassa préoccupé par son image
Bourassa préoccupé par son image
Aislin
1973-09-27
M986.286.194
Bourque et Doré nez à nez
Bourque et Doré nez à nez
R. Pier
1994
M2011.105.319
... Les libéraux et les conservateurs nez à nez dans les sondages...
... Les libéraux et les conservateurs nez à nez dans les sondages...
Aislin
1986-09-06
M986.283.80
Directement sous son nez
Directement sous son nez
John Collins
Vers 1944
M965.199.4597
À son nez et à sa barbe
À son nez et à sa barbe
John Collins
1940-05-14
M965.199.1793
Avoir le nez sur son travail
Avoir le nez sur son travail
John Collins
Vers 1949
M965.199.10056
Directement sous son nez
Directement sous son nez
John Collins
Vers 1960
M965.199.3970
Directement sous son nez
Directement sous son nez
John Collins
Vers 1956
M965.199.8721
Le nez sur son travail
Le nez sur son travail
John Collins
Vers 1968
M965.199.6788

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.