Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Directement sous son nez | Musée McCord
Directement sous son nez
Voir le PDF
Directement sous son nez

Dessin humoristique

Directement sous son nez
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1944
Médium / Technique Encre, crayon gras, mine de plomb et pigment blanc opaque sur carton
Dimensions38,4 x 28,1 cm
Numéro d'accessionM965.199.4597
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Directement sous son nez
Directement sous son nez
John Collins
Vers 1960
M965.199.3970
Directement sous son nez
Directement sous son nez
John Collins
Vers 1956
M965.199.8721
Directement dans le plexus solaire
Directement dans le plexus solaire
John Collins
1942-04-23
M965.199.3346
Le nez sur son travail
Le nez sur son travail
John Collins
Vers 1968
M965.199.6788
À son nez et à sa barbe
À son nez et à sa barbe
John Collins
1940-05-14
M965.199.1793
Directement dans les bras de Joe
Directement dans les bras de Joe
John Collins
Vers 1951
M965.199.7822
Sous les projecteurs du théâtre d'été
Sous les projecteurs du théâtre d'été
John Collins
Vers 1939
M965.199.4070
Sous deux drapeaux
Sous deux drapeaux
John Collins
1940-09-24
M965.199.1897
Retirer le sous-vêtement « rouge »
Retirer le sous-vêtement « rouge »
John Collins
1940-05-18
M965.199.1797
Sous le gui
Sous le gui
John Collins
1942-12-23
M965.199.3523
La ville sous un soleil radieux
La ville sous un soleil radieux
John Collins
Vers 1944
M965.199.4761
En attente sous le gui
En attente sous le gui
John Collins
Vers 1939
M965.199.4247

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.