Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Copie d'une photographie de ou pour Mlle Greenshields, 1881 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Copie d'une photographie de ou pour Mlle Greenshields, 1881
Photographe
Notman & Sandham
(1877-1882)
Studio de photographie
Notman & Sandham
? (1877-1882)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1881-10-04
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Numéro d'accessionII-62320.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Copie d'une photographie de ou pour T. E. Greenshields, réalisée en 1871
Inconnu / Unknown
Copié en 1871
I-64190.0.1
M. Greenshields, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-12-12
II-63039.1
D. J. Greenshields et T. E. Greenshields, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-07-14
II-57550.1
M. Greenshields tenant un bâton de golf, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-12-12
II-63039
Feu John Greenshields, Montréal, QC, 1863, copie réalisée en 1881
William Notman
1881-12-19
II-63124.0.1
Paysage marin, peinture de Sir John Lavery, copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911-1912
Wm. Notman & Son
1911-1912
VIEW-11803
Femme sur un âne, peinture de Sir John Lavery, copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911-1912
Wm. Notman & Son
1911-1912
VIEW-11802
Étang, peinture de J. H. Weissenbruch, copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911-1912
Wm. Notman & Son
1911-1912
VIEW-11801
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.