Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur verre - Femme sur un âne, peinture de Sir John Lavery, copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911-1912 | Musée McCord
Femme sur un âne, peinture de Sir John Lavery, copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911-1912
Femme sur un âne, peinture de Sir John Lavery, copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911-1912

Négatif à la gélatine argentique sur verre

Femme sur un âne, peinture de Sir John Lavery, copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911-1912
Artiste (1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1911-1912
Médium / Technique Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20 x 25,2 cm
Numéro d'accessionVIEW-11802
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Paysage marin, peinture de Sir John Lavery, copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911-1912
Paysage marin, peinture de Sir John Lavery, copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911-1912
Wm. Notman & Son
1911-1912
VIEW-11803
Étang, peinture de J. H. Weissenbruch, copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911-1912
Étang, peinture de J. H. Weissenbruch, copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911-1912
Wm. Notman & Son
1911-1912
VIEW-11801
Femme cousant, peinture de K. Pietors (?), copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911
Femme cousant, peinture de K. Pietors (?), copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911
Wm. Notman & Son
1911
VIEW-11049
Jeune fille cousant, peinture de K. Pietors (?), copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911
Jeune fille cousant, peinture de K. Pietors (?), copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911
Wm. Notman & Son
1911
VIEW-11048
Femme avec des enfants sur un âne, vers 1865, copie réalisée pour Mme John Redpath en 1887
Femme avec des enfants sur un âne, vers 1865, copie réalisée pour Mme John Redpath en 1887
Wm. Notman & Son
1887-03-05
II-82777.0
Canards dans un étang, peinture, copie réalisée pour Scott & Sons, 1911-1912
Canards dans un étang, peinture, copie réalisée pour Scott & Sons, 1911-1912
Wm. Notman & Son
1911-1912
VIEW-11723
Portrait d'une femme, peinture de Sir Joshua Reynold, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'une femme, peinture de Sir Joshua Reynold, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12578
Portrait d'une femme, peinture de Sir Henry Raeburn (vers 1800), copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'une femme, peinture de Sir Henry Raeburn (vers 1800), copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12573
Jeune fille arrangeant des fleurs dans un vase (1873), peinture de Matthijs Maris, copie réalisée pour R. B. Angus, 1912
Jeune fille arrangeant des fleurs dans un vase (1873), peinture de Matthijs Maris, copie réalisée pour R. B. Angus, 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12164
Portrait d'une fille, peinture de Sir Joshua Reynold, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'une fille, peinture de Sir Joshua Reynold, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12579
Femme tricotant, peinture de Marc-Aurèle de Foy Suzor-Côté, 1911, copie réalisée pour l'artiste en 1918
Femme tricotant, peinture de Marc-Aurèle de Foy Suzor-Côté, 1911, copie réalisée pour l'artiste en 1918
Wm. Notman & Son
1918
VIEW-17710
Portrait d'une femme, peinture de D. G. Rossetti, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'une femme, peinture de D. G. Rossetti, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12581

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.