Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - M. Charles C. Brydges, photographie peinte, 1867 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
M. Charles C. Brydges, photographie peinte, 1867
Peintre
John Arthur Fraser
(1838-1898)
Photographe
Inconnu / Unknown
Photographe
William Notman
(1826-1891)
SignatureL. r. imprinted within image, Notman photo, F, 1868
Date
Copié en 1868
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions14 x 10 cm
Numéro d'accessionI-31367.0.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
M. Charles C. Brydges, photographie peinte, 1867
John Arthur Fraser
Copié en 1868
I-31368.0.1
M. Charles C. Brydges, photographie peinte, 1867
John Arthur Fraser
Copié en 1868
I-31372.0.1
Master Charles C. Brydges, photographie peinte, Montréal, QC, 1868
John Arthur Fraser
Copié en 1868
I-31389.0.1
Master Charles C. Brydges, copie réalisée en 1868
John Arthur Fraser
Copié en 1868
I-31366.0.1
Monsieur Hugh Allan, Montréal, QC, photographie peinte, 1867
John Arthur Fraser
1867
N-1981.16.1
Monseigneur l'évêque Fulford, 1863, photographie peinte, photographiée pour M. Brock en 1926
John Arthur Fraser
1926
VIEW-23679
Mme William Notman père, Montréal, QC, photographie peinte, 1868
John Arthur Fraser
1868
N-1975.5.1
J. P. Frucker (?), copie d'une photographie peinte, 1869
John Arthur Fraser
1947-07-03
II-339320.0
Masters Charles C. et Fred H. Brydges, Montréal, QC, 1862
William Notman
1862
I-4890.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.