Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur film - Mise en place numérotée de la photographie composite de 1873 du club d'aviron de Lachine, copie réalisée en 1900-1930 | Musée McCord
Mise en place numérotée de la photographie composite de 1873 du club d'aviron de Lachine, copie réalisée en 1900-1930
Voir le PDF
Mise en place numérotée de la photographie composite de 1873 du club d'aviron de Lachine, copie réalisée en 1900-1930

Négatif à la gélatine argentique sur film

Mise en place numérotée de la photographie composite de 1873 du club d'aviron de Lachine, copie réalisée en 1900-1930
Photographe (1826-1891)
Peintre (1842-1910)
Photographe (1882-1919)
SignatureL. l. within image, W. Notman Photo, Hy. Sandham, 1873
Date Copié vers 1900-1930
Médium / Technique Halogénures d'argent sur film
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,3 x 25,4 cm
Numéro d'accessionI-81820.02
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Mise en place numérotée de la photographie composite du Carnaval de patinage de 1870, copie réalisée en 1900-1930
Mise en place numérotée de la photographie composite du Carnaval de patinage de 1870, copie réalisée en 1900-1930
Wm. Notman & Son
1900-1930
N-0000.116.21.2
Mise en place de la photographie composite du Royal Montreal Golf Club, 1882, copie réalisée vers 1919
Mise en place de la photographie composite du Royal Montreal Golf Club, 1882, copie réalisée vers 1919
Notman & Sandham
1919-1920
VIEW-18907
Mise en place de « Premier Parlement 1792 », gravure d'après la peinture de Charles Huot, copie réalisée en 1929
Mise en place de « Premier Parlement 1792 », gravure d'après la peinture de Charles Huot, copie réalisée en 1929
Wm. Notman & Son Ltd.
1929
VIEW-24563
Mise en place de la photographie composite du Match de football entre Harvard et McGill, Montréal, QC, 1874
Mise en place de la photographie composite du Match de football entre Harvard et McGill, Montréal, QC, 1874
Henry Sandham
1910 ?
VIEW-579.B
Mise en place de « Les héros de Waterloo », gravure de Walmsley, copie réalisée pour Mme George Macks, 1915
Mise en place de « Les héros de Waterloo », gravure de Walmsley, copie réalisée pour Mme George Macks, 1915
Wm. Notman & Son
1915
VIEW-15116
Mise en place de « La libération de Lucknow », dessin, copie réalisée en 1863
Mise en place de « La libération de Lucknow », dessin, copie réalisée en 1863
William Notman
1863
I-9027.1
Mise en place de « La libération de Lucknow », dessin, copie réalisée en 1863
Mise en place de « La libération de Lucknow », dessin, copie réalisée en 1863
William Notman
1863
I-9028.1
Mise en place de « La libération de Lucknow », dessin, copie réalisée en 1863
Mise en place de « La libération de Lucknow », dessin, copie réalisée en 1863
William Notman
1863
I-8522.A.1
Mise en silo des tournesols près de Strathmore, Alb., 1920
Mise en silo des tournesols près de Strathmore, Alb., 1920
Wm. Notman & Son
1920-09
VIEW-8509
Mise en silo des tournesols près de Strathmore, Alb., 1920
Mise en silo des tournesols près de Strathmore, Alb., 1920
Wm. Notman & Son
1920-09
VIEW-8510
Mise en silo des tournesols près de Strathmore, Alb., 1920
Mise en silo des tournesols près de Strathmore, Alb., 1920
Wm. Notman & Son
1920-09
VIEW-8511
Classe de 1899, arts, Université McGill, photographie composite, Montréal, QC, copie réalisée en 1900
Classe de 1899, arts, Université McGill, photographie composite, Montréal, QC, copie réalisée en 1900
Wm. Notman & Son
1900-05-21
II-133940.0

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.