Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le retour de Lech Walesa au boulot | Musée McCord
Le retour de Lech Walesa au boulot
Le retour de Lech Walesa au boulot
Le retour de Lech Walesa au boulot

Dessin humoristique

Le retour de Lech Walesa au boulot
Artiste (Né / Born 1945)
SignatureL.r., SChapleau 96 3-4
Date 1996
Médium / Technique Mine de plomb sur papier
Dimensions43,4 x 35,6 cm
Numéro d'accessionM997.52.186
CollectionMcCord
CréditDon de Serge Chapleau

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Lech Walesa remporte le prix Nobel de la paix
Lech Walesa remporte le prix Nobel de la paix
Aislin
1983
M985.221.161
Les femmes qui apportent leur boulot à la maison
Les femmes qui apportent leur boulot à la maison
Serge Chapleau
2001
M2002.131.27
Au retour de Blanchard sur nos ecrans !
Au retour de Blanchard sur nos ecrans !
Serge Chapleau
1992
m996.10.584
Du boulot pour les deux
Du boulot pour les deux
John Collins
1940-01-17
M965.199.1981
Le retour des brebis égarées
Le retour des brebis égarées
Serge Chapleau
1992
M996.10.102
Le retour de Bouchard
Le retour de Bouchard
Serge Chapleau
1997
M998.51.12
Le retour de Bourassa
Le retour de Bourassa
Serge Chapleau
1992
M996.10.469
Les Expos sont de retour
Les Expos sont de retour
Serge Chapleau
2002
M2003.143.151
Le retour de Brian...
Le retour de Brian...
Serge Chapleau
1999
M2000.93.63
Le Retour du Jedi
Le Retour du Jedi
Serge Chapleau
2000
M2001.99.81
Stéphane Dion de retour des États-Unis
Stéphane Dion de retour des États-Unis
Serge Chapleau
1996
M998.51.135
Mario Dumont de retour de Toronto
Mario Dumont de retour de Toronto
Serge Chapleau
2002
M2003.143.139

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.