Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Retour de Corée | Musée McCord
Retour de Corée
Voir le PDF
Retour de Corée
Retour de Corée

Dessin humoristique

Retour de Corée
Artiste (Né / Born 1945)
SignatureL. c. within image, S. Chapleau 94
Date 1994
Médium / Technique Mine de plomb sur papier
Dimensions43,0 x 35,5 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM996.10.654
CollectionMcCord
CréditDon de Serge Chapleau
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Stéphane Dion de retour des États-Unis
Stéphane Dion de retour des États-Unis
Serge Chapleau
1996
M998.51.135
Mario Dumont de retour de Toronto
Mario Dumont de retour de Toronto
Serge Chapleau
2002
M2003.143.139
Au retour de Blanchard sur nos ecrans !
Au retour de Blanchard sur nos ecrans !
Serge Chapleau
1992
m996.10.584
Bouchard et la presse anglophone de retour
Bouchard et la presse anglophone de retour
Serge Chapleau
1994
M996.10.78
Retour de vacances
Retour de vacances
Serge Chapleau
1995
M997.52.52
Le retour des brebis égarées
Le retour des brebis égarées
Serge Chapleau
1992
M996.10.102
Le retour de Lech Walesa au boulot
Le retour de Lech Walesa au boulot
Serge Chapleau
1996
M997.52.186
Retour de Québec
Retour de Québec
Serge Chapleau
1995
M997.52.88
Pauline Marois recule, retour de la "Taxe à l'échec"
Pauline Marois recule, retour de la "Taxe à l'échec"
Serge Chapleau
1996
M998.51.105
Le retour de Bouchard
Le retour de Bouchard
Serge Chapleau
1997
M998.51.12
Le retour de Bourassa
Le retour de Bourassa
Serge Chapleau
1992
M996.10.469
Les Expos sont de retour
Les Expos sont de retour
Serge Chapleau
2002
M2003.143.151

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.