Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Master E. B. Greenshields, Montréal, QC, 1863 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Master E. B. Greenshields, Montréal, QC, 1863
Photographe
William Notman
(1826-1891)
SignatureL. r. within image, Notman
Date
1863
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionI-6221.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Masters Edward B. et S. Greenshields dans une carriole devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-15015.1
D. J. Greenshields et T. E. Greenshields, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-07-14
II-57550.1
Paysage marin, peinture de Sir John Lavery, copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911-1912
Wm. Notman & Son
1911-1912
VIEW-11803
Femme sur un âne, peinture de Sir John Lavery, copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911-1912
Wm. Notman & Son
1911-1912
VIEW-11802
Étang, peinture de J. H. Weissenbruch, copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911-1912
Wm. Notman & Son
1911-1912
VIEW-11801
Femme cousant, peinture de K. Pietors (?), copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911
Wm. Notman & Son
1911
VIEW-11049
Jeune fille cousant, peinture de K. Pietors (?), copie réalisée pour E. B. Greenshields, 1911
Wm. Notman & Son
1911
VIEW-11048
Master Greenshields sur un poney au studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1862
William Notman
1862
I-4277.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.