Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Missie E. Olive Joseph, Montréal, QC, 1909 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Missie E. Olive Joseph, Montréal, QC, 1909
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1909
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions25,4 x 20,3 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-173692
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Missie E. Olive Joseph, Montréal, QC, 1908
Wm. Notman & Son
1908
II-168606
Le chien de Mlle Olive Hosmer, Montréal, QC, 1900
Wm. Notman & Son
1900-12-03
II-136016
Le groupe de Mme Joseph, Montréal, QC, 1909
Wm. Notman & Son
1909
II-175923
Mme Henry Joseph et ses enfants, Montréal, QC, 1909
Wm. Notman & Son
1909
II-173919
Mme Henry Joseph et ses enfants, Montréal, QC, 1909
Wm. Notman & Son
1909
II-173918
Le groupe de Mme Henry Joseph, Montréal, QC, 1909
Wm. Notman & Son
1909
II-173691
Missie Phyllis Joseph avec un chien, Montréal, QC, 1895
Wm. Notman & Son
1895-05-14
II-110663
Missie E. Dorothy Benson avec son chien "Tramp", Montréal, QC, 1913
Wm. Notman & Son
1913-01-06
II-195353
Mlle Olive Hosmer à dos de chameau devant les pyramides, Égypte, vers 1900
Inconnu / Unknown
Vers 1900
MP-1987.2.5
Abraham Bergeron, Olive Moreau et un jeune homme non identifié, Louiseville, Québec, 1901-1915
Maxime Michel Côté
M2017.46.2.1425
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.