Skip to main content
Menu Collections
Gravure sur bois - Scène de patinage | Musée McCord
Scène de patinage
Voir le PDF
Scène de patinage

Gravure sur bois

Scène de patinage
Dessinateur
SignatureL. l. within image, E. J. Whitney, Del.
Date 1859
Dimensions23 x 35 cm
Origin États-Unis, Amérique du Nord
Numéro d'accessionM975.61.144
CollectionMcCord
CréditDon de Charles deVolpi
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Scène de genre
Scène de genre
J. A.
1850-1885
M930.50.3.145
Scène d'intérieur
Scène d'intérieur
J. A.
1850-1885
M930.50.8.308
Patinage
Patinage
T. G.
1847-01-02
M975.62.600
Extraits de poésie. La mort de Cordélia
Extraits de poésie. La mort de Cordélia
J. Franklin
Vers 1850
M932.8.1.120
Rival stove
Rival stove
J. & E. Stevens Company
1898-1900
M992.101.206.1-7
Pas superstitieuse
Pas superstitieuse
Harry Whitney McVickar
1888-11-17
M20485.6.10
C'est ce qu'elle a voulu dire
C'est ce qu'elle a voulu dire
Harry Whitney McVickar
1888-10-20
M994X.5.274.10
Chemin de fer Canadien Pacifique : jonction de Sudbury vers Algoma et les mines d'or, 1888
Chemin de fer Canadien Pacifique : jonction de Sudbury vers Algoma et les mines d'or, 1888
E. Jennings
1888-11-10
M984.306.1288.4
Scène de genre de chasse
Scène de genre de chasse
John Henry Walker
1850-1885
M930.51.1.19
Scène au clair de lune sur la rivière des Ouatouais
Scène au clair de lune sur la rivière des Ouatouais
John Henry Walker
1869-11-04
M930.50.6.62
Élie. Tiré de "La Crucifixion"
Élie. Tiré de "La Crucifixion"
E. Manche
Vers 1850
M932.8.1.68
Scène de crucifixion
Scène de crucifixion
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.1.38

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.