Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Lelia Haskett, Montréal, Québec, 1863-1866 | Musée McCord 
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Lelia Haskett, Montréal, Québec, 1863-1866
Photographe
Loren Webster
SignatureOn back, printed, c. : L. WEBSTER, / Photographie / Artist, / 71, McGill Street, / Montreal. / Copies can be had by sending the No.
InscriptionsOn back, handwritten, u.c. : Lelia Haskett
Période
Milieu 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.7009
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1863-1866
William Webb
M2017.46.2.7007
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1863-1866
François-Xavier Couillard De Beaumont
M2017.46.2.1716
M. Kay père, Montréal, QC, 1863, copie realisée en 1866
William Notman
1866
I-23404.0.1
Intérieur de la basilique-cathédrale Notre-Dame de Québec, Québec, Québec, 1856-1866
Ellisson & Company
M2017.46.2.2413.1-2
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1863-1867
William Webb
M2017.46.2.7006
Portrait de deux femmes non identifiées, Québec, Québec, 1863
Ellisson & Company
M2017.46.2.2402
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1863
Jules-Isaï Benoit dit Livernois
M2017.46.2.4467
Vue de Québec avec l'Hôpital Général au loin, Québec, QC, vers 1863
Livernois
Vers 1863
MP-0000.251.1
Portrait d’un couple non identifié, Québec, Québec, 1862-1863
George Noreau
M2017.46.2.5051
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.