Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Arthur S. King Cooke, Montréal, Québec, 1904-1905 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Arthur S. King Cooke, Montréal, Québec, 1904-1905
Photographe ?
E. J. Rowley
Photographe ?
Rowley
SignatureOn front, underneath image, printed, l.r. : Rowley / ST. CATHERINE ST. / MONTREAL
InscriptionsOn back, handwritten, u.c. : Arthur [...] King Cooke / Age 27 months / 1905 ; On back, handwritten, c. : [...]
Période
Début 20e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.6281
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1904-1907 ?
E. J. Rowley
M2017.46.2.6282
Mme Arthur Madloire , Québec, Québec, 1927
J. E. Livernois Limitée
M2017.46.2.4573
Eva Tarte, Eva Gosselin et Alice Robert, Saint-Hyacinthe, Québec, vers 1904
J. E. Roy
M2017.46.2.6382
Uldéric Paquette et une femme non identifiée, Saint-Hyacinthe, Québec, vers 1904
J. E. Roy
M2017.46.2.6386
Portrait d’une jeune fille non identifiée, Saint-Hyacinthe, Québec, vers 1904
J. E. Roy
M2017.46.2.6385
Charles Ducharme et une femme non identifiée, Saint-Hyacinthe, Québec, vers 1904
J. E. Roy
M2017.46.2.6384
Portrait d’une femme non identifiée, Saint-Hyacinthe, Québec, vers 1904
J. E. Roy
M2017.46.2.6383
Portrait d’un homme non identifié, Saint-Hyacinthe, Québec, vers 1904
J. E. Roy
M2017.46.2.6387
Henri Marin, Saint-Hyacinthe, Québec, vers 1904
J. E. Roy
M2017.46.2.6388
Portrait d’un ecclésiastique non identifié, Québec, Québec, 1909-1950
J. E. Livernois Limitée
M2017.46.2.4582
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.