Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Mme Isaac Gibb, Montréal, Québec, 1866-1869 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Mme Isaac Gibb, Montréal, Québec, 1866-1869
Photographe
Alexander Henderson
(1831-1913)
SignatureOn back, printed, c. : ALEX HENDERSON / PHILLIPS SQUARE / MONTREAL
InscriptionsOn front, inscribed within image, l.l. 364; on back, handwritten, u.l. : Mrs Isaac Gibb / 1865
Période
Milieu 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.3146
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Maison, copie réalisée pour Mme Gibb, 1915
Alexander Henderson
1915
VIEW-15362.1
Maison, copie réalisée pour Mlle Gibb, 1915
Alexander Henderson
1915
VIEW-15362
Maison, vers 1875, copie réalisée pour Mlle Gibb, 1915
Alexander Henderson
1915
VIEW-15361
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1866-1869
Alexander Henderson
M2017.46.2.3142
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1866-1869
Alexander Henderson
M2017.46.2.3143
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1866-1869
Alexander Henderson
M2017.46.2.3140
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1866-1869
Alexander Henderson
M2017.46.2.3141
Cathédrale Christ Church, Montréal, Québec, 1866-1869
Alexander Henderson
M2017.46.2.3147
Portrait d’un garçon non identifié, Montréal, Québec, 1866-1869
Alexander Henderson
1866-1869
M2017.46.2.3145
John Frothingham, quincaillier, et sa fille Louisa, Montréal, QC, 1866-1869
Alexander Henderson
1866-1869
M2002.65.17
Master Edward W. H. Phillips, Montréal, QC, 1866-1869
Alexander Henderson
1866-1869
MP-1980.217.10.21
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.