Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - May Jennings, Québec, Québec, 1856-1866 | Musée McCord 
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
May Jennings, Québec, Québec, 1856-1866
Studio de photographie
Ellisson & Company
(1854-1881)
SignatureOn back, printed, c. : E & Co / ELLISON & Co. / PHOTOGRAPHERS / 39 ST. JOHN ST. / (WITHIN) / QUEBEC.
InscriptionsOn front, underneath image, handwritten, b. : May Jennings
Période
Milieu 19e siècle
Origin
Quebec
Numéro d'accessionM2017.46.2.2405
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Intérieur de la basilique-cathédrale Notre-Dame de Québec, Québec, Québec, 1856-1866
Ellisson & Company
M2017.46.2.2413.1-2
Portrait d’un ecclésiastique non identifié, Québec, Québec, 1856-1866
Ellisson & Company
M2017.46.2.2382
Portrait d’un couple non identifié, Québec, Québec, 1856-1866
Ellisson & Company
M2017.46.2.2383
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1856-1866
Ellisson & Company
M2017.46.2.2384
Portrait d’une fille non identifiée, Québec, Québec, 1856-1866
Ellisson & Company
M2017.46.2.2379
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1856-1866
Ellisson & Company
M2017.46.2.2380
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1856-1866
Ellisson & Company
M2017.46.2.2385
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1856-1866
Ellisson & Company
M2017.46.2.2392
Portrait d’un ecclésiastique non identifié, Québec, Québec, 1856-1866
Ellisson & Company
M2017.46.2.2390
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.