Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1910-1921 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1910-1921
Photographe
J. A. Brûlé
SignatureOn front, underneath image, printed, l.l. : JAB; l.c. : 812 / ST CATHERINE / EAST; l.r. : Brule / MONTREAL, QUE.
Période
Début 20e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.914
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1902-1903
J. A. Brûlé
M2017.46.2.917
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, vers 1902
J. & J. Brûlé
M2017.46.2.925
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, vers 1902
J. & J. Brûlé
M2017.46.2.926
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, vers 1902
J. & J. Brûlé
M2017.46.2.929
Jean Laplume, Montréal, Québec, 1910-1921
J. A. Brûlé
M2017.46.2.913
Alice Laplume, Montréal, Québec, 1910-1921
J. A. Brûlé
M2017.46.2.912
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1900-1902
J. A. Brûlé
M2017.46.2.910
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1900-1902
J. A. Brûlé
M2017.46.2.911
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1900-1902
J. A. Brûlé
M2017.46.2.916
Portrait de groupe de femmes non identifiées, Montréal, Québec, 1902-1903
J. A. Brûlé
M2017.46.2.918
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, vers 1902
J. & J. Brûlé
M2017.46.2.922
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, vers 1902
J. & J. Brûlé
M2017.46.2.920
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.