Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le nouveau "look" heureux de Pierre | Musée McCord
Le nouveau "look" heureux de Pierre
Voir le PDF
Le nouveau "look" heureux de Pierre
Le nouveau "look" heureux de Pierre

Dessin humoristique

Le nouveau "look" heureux de Pierre
Artiste (Né / Born 1945)
SignatureL. r. within image, S Chapleau '92
Date 1992
Médium / Technique Aquarelle et mine de plomb sur papier
Dimensions43,0 x 35,5 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionm996.10.529
CollectionMcCord
CréditDon de Serge Chapleau
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Le nouveau "look" de Mario
Le nouveau "look" de Mario
Serge Chapleau
1993
m996.10.602
Le nouveau look de Daniel Johnson
Le nouveau look de Daniel Johnson
Serge Chapleau
1997
M999.81.165
Le nouveau look
Le nouveau look
Serge Chapleau
1995
M997.52.44
Le nouveau "look" Reform
Le nouveau "look" Reform
Serge Chapleau
1994
M996.10.743
Le look "Cache-Kilo" de Pelchat
Le look "Cache-Kilo" de Pelchat
Serge Chapleau
1990
m996.10.522
Le nouveau look du parti Libéral
Le nouveau look du parti Libéral
Serge Chapleau
2001
M2003.143.75.1
Policier de Québec heureux d'avoir retrouvé son képi
Policier de Québec heureux d'avoir retrouvé son képi
Serge Chapleau
1997
M998.51.46
Johanne nous présente son nouveau "chum"
Johanne nous présente son nouveau "chum"
Serge Chapleau
1990
m996.10.595
Le « nouveau look »
Le « nouveau look »
John Collins
1947-1948
M965.199.1340
Pierre Brassard
Pierre Brassard
Serge Chapleau
1992
M996.10.613
Pierre Chagnon
Pierre Chagnon
Serge Chapleau
1993
m996.10.523
Pierre Lalonde
Pierre Lalonde
Serge Chapleau
1974
M996.10.39

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.