Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Salon de l'Auto | Musée McCord
Salon de l'Auto
Voir le PDF
Salon de l'Auto
Salon de l'Auto

Dessin humoristique

Salon de l'Auto
Artiste (Né / Born 1945)
SignatureL. l. within image, Serge Chapleau '87
Date 1987
Médium / Technique Encre sur carton
Dimensions26,7 x 24,3 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionm996.10.348
CollectionMcCord
CréditDon de Serge Chapleau
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Le Salon de l'Auto
Le Salon de l'Auto
Serge Chapleau
1986
m996.10.328
Le Salon de l'Auto...au Stade Olympique
Le Salon de l'Auto...au Stade Olympique
Serge Chapleau
1994
M996.10.628
Au Salon de l'auto de l'an 2000
Au Salon de l'auto de l'an 2000
Garnotte
1999
M2007.69.340
Salon de l'auto... politique
Salon de l'auto... politique
Garnotte
2008
M2011.90.309
Le Salon de l'auto
Le Salon de l'auto
John Collins
1970
M965.199.6434
Notre propre salon de l'auto
Notre propre salon de l'auto
John Collins
Vers 1953
M965.199.689
Le salon de l'auto d'Ottawa
Le salon de l'auto d'Ottawa
John Collins
Vers 1959
M965.199.5019
Pont Champlain, la solution: l'auto amphibie hybride rechargeable
Pont Champlain, la solution: l'auto amphibie hybride rechargeable
Serge Chapleau
2011
M2011.100.132
Le Salon des Metiers d'Art est tout vert !
Le Salon des Metiers d'Art est tout vert !
Serge Chapleau
Vers 1975-1980
m996.10.702
Le Salon du Livre ferme ses portes
Le Salon du Livre ferme ses portes
Serge Chapleau
2001
M2003.143.20.1
L'auto-stoppeur
L'auto-stoppeur
John Collins
Vers 1966
M965.199.818
L'auto-stopper
L'auto-stopper
John Collins
Vers 1945
M965.199.4367

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.