Skip to main content
Menu Collections
Lithographie - Engagement dans les Mille Îles | Musée McCord
Engagement dans les Mille Îles
Voir le PDF
Engagement dans les Mille Îles

Lithographie

Engagement dans les Mille Îles
Artiste (1808-1882)
Éditeur (1788-1875)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1840
Dimensions37,0 x 54,2 cm
Numéro d'accessionM989X.72.14
CollectionMcCord
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Engagement dans les Mille Îles
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.13
Esquisses réalisées dans les Canadas
Esquisses réalisées dans les Canadas
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.3
Esquisses réalisées dans les Canadas
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.1
Expédition sur le fleuve Saint-Laurent en hiver
Expédition sur le fleuve Saint-Laurent en hiver
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.16
Québec depuis le Château
Québec depuis le Château
John Richard Coke Smyth
1840
M981.114.7
Québec depuis le fleuve
Québec depuis le fleuve
John Richard Coke Smyth
1840
M1307
Attaque et défaite des rebelles à Dickinson Landing dans le Haut-Canada
John Richard Coke Smyth
Vers 1842, ré-impression vers 1950
M972.172.2
La chute Montmorency depuis Saint-Joseph
La chute Montmorency depuis Saint-Joseph
John Richard Coke Smyth
1840
M968.68
Attaque et défaite des rebelles de Dickinson Landing, Haut-Canada
Attaque et défaite des rebelles de Dickinson Landing, Haut-Canada
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.10
Chute Montmorency
Chute Montmorency
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.11
Chasse au bison
Chasse au bison
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.12
Citadelle de Québec
Citadelle de Québec
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.13

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.