Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Tom Lasorda, gérant | Musée McCord
Tom Lasorda, gérant
Voir le PDF
Tom Lasorda, gérant
Tom Lasorda, gérant

Dessin humoristique

Tom Lasorda, gérant
Artiste (Né / Born 1942)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1982-1983
Médium / Technique Encre, crayon feutre et pigment opaque sur papier
Dimensions18,7 x 10,8 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM989.363.137
CollectionMcCord
CréditDon de Iona Monahan
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Tommy Lasorda, gérant des Dodgers de Los Angeles
Tommy Lasorda, gérant des Dodgers de Los Angeles
Aislin
1981-11-08
M986.286.34
B. Martin, gérant
B. Martin, gérant
Aislin
1982-1983
M989.363.135
Congédiement du directeur-gérant Serge Savard
Congédiement du directeur-gérant Serge Savard
R. Pier
1995
M2011.105.337
Les cours de français de Tom Long
Les cours de français de Tom Long
Aislin
2000
M2005.143.55
Tom Long s'en va dans l'Ouest
Tom Long s'en va dans l'Ouest
Aislin
2000
M2004.144.65
Je ne veux pas être le gérant
Je ne veux pas être le gérant
John Collins
1968
M965.199.6576
Deux absents : Sam Elkas and Tom Siddon
Deux absents : Sam Elkas and Tom Siddon
Aislin
1990-07-13
m996.11.147
Tom Pouce a grandi
Tom Pouce a grandi
John Collins
1944-1945
M965.199.5685
Ferme de W. Luscombe, E. Wild, gérant de ferme, comté de Lambton, Ontario
Ferme de W. Luscombe, E. Wild, gérant de ferme, comté de Lambton, Ontario
Anonymous
1881
M987.253.278
Mains
Mains
Aislin
1972
M2008.142.41
Margaret Atwood
Margaret Atwood
Aislin
1979
M2008.142.50
Carew, premier but
Carew, premier but
Aislin
1982-1983
M989.363.148

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.