Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Chris Evert | Musée McCord
Chris Evert
Chris Evert
Chris Evert

Dessin humoristique

Chris Evert
Artiste (Né / Born 1942)
SignatureL. r. within image, AISLIN 77 MONTREAL GAZETTE
Date 1977-10-27
Médium / Technique Crayon feutre et encre sur papier
Dimensions32,0 x 22,9 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM988.176.364
CollectionMcCord
CréditDon de Abner Kushner
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Chris Murray, Montréal, QC, 1867
Chris Murray, Montréal, QC, 1867
William Notman
1867
I-28288.1
Chris Murray, Montréal, QC, 1867
Chris Murray, Montréal, QC, 1867
William Notman
1867
I-28287.1
Chris Charlton Says It's Fun To Be Fooled
Chris Charlton Says It's Fun To Be Fooled
Teddy & Company
Vers 1925
M2014.128.100
Phénomène religieux
Phénomène religieux
Aislin
1996
M999.65.155
Donnez-moi un « A »!
Donnez-moi un « A »!
Aislin
1975-08-09
M988.176.266
Un appel de Pierre Trudeau à Mitchell Sharp
Un appel de Pierre Trudeau à Mitchell Sharp
Aislin
1975-08-09
M988.176.265
Les manchettes du Daily Dribble
Les manchettes du Daily Dribble
Aislin
1994
M998.48.154
L'Ontario adopte une loi sévère sur le tabac
L'Ontario adopte une loi sévère sur le tabac
Aislin
1994
M998.48.152
Référendum
Référendum
Aislin
1994
M998.48.156
Conférence internationale de l'ONU sur la population
Conférence internationale de l'ONU sur la population
Aislin
1994
M998.48.155
Le Canada est comme le Titanic - Bouchard
Le Canada est comme le Titanic - Bouchard
Aislin
1998
M2000.79.117
Suzanne Tremblay - Le dilemme des fédéralistes
Suzanne Tremblay - Le dilemme des fédéralistes
Aislin
1998
M2000.79.116

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.