Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le piège à ressort | Musée McCord
Le piège à ressort
Voir le PDF
Le piège à ressort
Le piège à ressort

Dessin humoristique

Le piège à ressort
Artiste (Né / Born 1942)
SignatureL. l. within image, AISLIN 88 MONTREAL GAZETTE
Date 1988-06-05
Médium / Technique Crayon feutre et encre sur papier
Dimensions28,1 x 21,8 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM988.176.30
CollectionMcCord
CréditDon de Abner Kushner
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Un piège ou deux dans l'accord de libre-échange...
Un piège ou deux dans l'accord de libre-échange...
Aislin
1988-07-09
M988.175.31
Jap à ressort
Jap à ressort
John Collins
1940-02-17
M965.199.1722
Un autre plancher de danse à ressorts
Un autre plancher de danse à ressorts
John Collins
Vers 1953
M965.199.2966
Le PLQ ressort le fleurdelisé...
Le PLQ ressort le fleurdelisé...
Garnotte
2001
M2009.50.40
On ressort les vieilles décorations
On ressort les vieilles décorations
John Collins
1952
M965.199.5560
En tournée aux États-Unis, Lucien Bouchard évite les pièges de Keith Henderson
En tournée aux États-Unis, Lucien Bouchard évite les pièges de Keith Henderson
R. Pier
1998
M2011.105.425
Ressort concave ????????? À VÉRIFIER
Ressort concave ????????? À VÉRIFIER
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.5.285.1-2
Piège
Piège
John Collins
1940-1945
M965.199.166
Le piège doré
Le piège doré
John Collins
Vers 1961
M965.199.8840
L'ours a évité le piège
L'ours a évité le piège
John Collins
1945-1946
M965.199.2456
Le piège
Le piège
John Collins
Vers 1958
M965.199.1152
Le piège de l'ours
Le piège de l'ours
John Collins
Vers 1952
M965.199.5207

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.