Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Nostalgie K.K.K. | Musée McCord
Nostalgie K.K.K.
Voir le PDF
Nostalgie K.K.K.
Nostalgie K.K.K.

Dessin humoristique

Nostalgie K.K.K.
Artiste (Né / Born 1942)
SignatureL. r. within image, AISLIN 79 MTL. GAZETTE
Date 1979-06-14
Médium / Technique Crayon feutre et encre sur papier
Dimensions29,4 x 23,8 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM988.176.224
CollectionMcCord
CréditDon de Abner Kushner
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
La nostalgie de la Coupe Grey
La nostalgie de la Coupe Grey
Aislin
1980-11-24
M986.286.42
Un peu de nostalgie...
Un peu de nostalgie...
Aislin
1991-10-05
M996.11.51
Un peu de nostalgie
Un peu de nostalgie
John Collins
Vers 1951
M965.199.7686
Le président d’Air Canada, Robert Milton, fait face aux diminutions salariales
Le président d’Air Canada, Robert Milton, fait face aux diminutions salariales
Aislin
2001
M2007.143.24
Le premier signe du printemps
Le premier signe du printemps
Aislin
1994
M997.53.205
Le Pape s'oppose à l'ordination des femmes
Le Pape s'oppose à l'ordination des femmes
Aislin
1994
M997.53.210
Terre des Hommes
Terre des Hommes
Aislin
1973
M2006.142.23
Vers d'Haïti, avec vaudou
Vers d'Haïti, avec vaudou
Aislin
1994
M2000.81.36
Jacques Parizeau sa bouche ouverte
Jacques Parizeau sa bouche ouverte
Aislin
1994
M2000.81.37
John Cabot (1425-c.1500)
John Cabot (1425-c.1500)
Aislin
1996
M2000.81.18
Les travailleurs canadiens font la vague.
Les travailleurs canadiens font la vague.
Aislin
1990-1991
M2000.81.27
Charles Blondin (1824-1897)
Charles Blondin (1824-1897)
Aislin
1996
M2000.81.21

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.